Guilde Dominus Nox / Serveur Eanna / ArcheAge
 

 

 [Présentation] LJD Camryn Sombreval

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camryn Sombreval
Affilié
Affilié
Camryn Sombreval


Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2014

[Présentation] LJD Camryn Sombreval Empty
MessageSujet: [Présentation] LJD Camryn Sombreval   [Présentation] LJD Camryn Sombreval Empty29/10/2014, 20:21

>Nom du personnage :
Camryn Sombreval

>Prénom, âge :
Stef, 39 ans

>Skype :
hiero.nyma

>Vos expériences de jeux côté MMORPG : De 2007 à aujourd'hui.

  • LoTRO (près de 4 ans)
  • WoW (6 mois)
  • Rift (3 mois)
  • Fallen Earth (3 mois)
  • The Secret World (1 mois)
  • Guild Wars 2 (près de 2 ans)
  • The Elder Scrolls Online (2 mois)
  • Star Wars : The Old Republic (2 mois + 2 mois... sans succès)


>Vos expériences de jeux en général :
Aucune. Je ne suis pas une joueuse au sens strict du terme.

>Vos activités, vos passions :

- Loisirs favoris : Ecriture, écriture, écriture. Lecture. Dessin. Photographie. Voyages. Course à pieds, natation, balade à vélo. Visionnage de films, en mode ‘cocooning’, avec un paquet de Prince à portée de main…

- Lectures : Tout ce qui tourne autour de l’heroic fantasy (le Seigneur des Anneaux de J.R.R. TOLKIEN, l’incontournable Trône de Fer de George R.R. MARTIN , l’Epée de Vérité de Terry GOODKIND, les Chroniques des Immortels de Wolfgang HOLBHEIN, le Cycle d’Elric ou de Hawkmoon de Michael MOORCOCK) ou du médiéval romancé (les cycles d’Ogier d’Argouges ou de Tristan de Castelreng de Pierre NAUDIN, se déroulant en pleine Guerre de 100 ans), quelques BD (THORGAL, SAMBRE, le Crépuscule des Dieux), quelques mangas (un coup de cœur pour Au temps de l’Amour de Yamaji Ebine, Lord de Ryōichi Ikegami, Vinland Saga de Makoto Yukimura …) ... et j'en oublie sûrement !

- Films/séries/(dessins) animés favoris : Côté films, les Visiteurs du Soir de Marcel Carné pour le superbe script. Le Dernier Samourai. Oblivion. Côté séries, Stargate reste mon délire préféré. The Walking Dead. Game of Thrones.

- Jeux vidéos favoris : N’ayant mis les pieds que sur des MMORPG, je parlerai de LoTRO sur lequel j’ai traîné ma roulotte de personnages pendant près de 4 ans. Et n’étant fidèle qu’à un jeu à la fois, mes avis sur la question ludique ne seront pas très objectifs… *noob inside power*


Je me considère comme une passionnée à part entière, et d'une sensibilité à fleur de peau.

>Votre rencontre avec la guilde, vos connaissances au sein de cette dernière :
Je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer des membres de Dominus Nox, étant arrivée en jeu ce weekend, pour être honnête. Ma motivation à venir me perdre sur ArcheAge et à me présenter à vous est de connaître certains membres avec qui j'ai partagé de grands moments épiques sur GW2 : comme Zieg (alias Papaaa !), comme Asearia (alias Tataaa !) et Rowann (alias la dernière sucrerie de tata ! ^^). C'est un peu de leur faute si je viens polluer ce forum.

>Êtes-vous rôliste :
Je n'ai pas la prétention de me déclarer rôliste, mon expérience en JDR sur table étant quasiment nulle. A part quelques essais et délires d'un soir. *a bien apprécié être un démon loup cracheur de feu* Hihi ! *private joke*

>Si oui, depuis combien de temps pratiquez-vous le RP :
Depuis 2007, donc, en commençant par jouer une elfe sur LoTRO.

>Une préférence, une facilité vis-à-vis du RP :
Le RP, pour moi, c'est un théâtre permanent. Je joue énormément sur les gestuelles, sur le ressenti à travers une mimique, sur des impressions... et même l'atmosphère ambiante a sa place pour mettre en avant l'intensité d'une scène. D'ailleurs, je suis connue pour mes emotes de trois kilomètres. Ca plait à certains, ça en agacent d'autres. Mais c'est ainsi que je joue et je ne compte pas modifier mon style. Tant pis ! vous êtes prévenus.
Sinon, je ne me sens pas l'âme d'un MJ et j'ai un profond respect pour ceux qui parviennent à créer des évents, des campagnes épiques qui font frissonner, pleurer, hurler de colère. (Hein, Zieg... ç_ç)


>Un intérêt particulier pour un domaine précis :
Le RP, je crois. Ah ! et l'exploration, j'aime ratisser le paysage en quête de lieux pour... RP. Mais ça, je l'ai déjà dit. Enfin, l'artisanat.
Je n'aime pas le PVP. Mais vraiment pas !


Voilà.

Stef.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Zieg
Affilié
Affilié
Zieg


Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 33
Localisation : Eanna

[Présentation] LJD Camryn Sombreval Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] LJD Camryn Sombreval   [Présentation] LJD Camryn Sombreval Empty29/10/2014, 21:26

Bienv'nue chez nous STEEEF !
A très vite en jeu avec ta Camryn, j'veux voir sa tête en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Rozurial
Affilié
Affilié
Rozurial


Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

[Présentation] LJD Camryn Sombreval Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] LJD Camryn Sombreval   [Présentation] LJD Camryn Sombreval Empty30/10/2014, 13:11

Ahhhh une personne qui aime ECRIRE ! Ouaiiiiiiiiiiiiiis ! Ahem pardon x)

Bienvenue parmi nous !

On a plusieurs points en commun c'pas mal :p dont celui de ne pas aimer le Pvp...ça me saoûle tellement que quand un joueur me tape, j'ai tendance à le regarder faire X_x

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Cyberhazard
Affilié
Affilié
Cyberhazard


Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2014

[Présentation] LJD Camryn Sombreval Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] LJD Camryn Sombreval   [Présentation] LJD Camryn Sombreval Empty30/10/2014, 19:35

LotrO, Par hasard aurais tu connu les émissires d'Imladris ? J'en étais le chef, Gilgaladrim. Peut être nous sommes nous déjà croisés Smile

Et Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] LJD Camryn Sombreval Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] LJD Camryn Sombreval   [Présentation] LJD Camryn Sombreval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] LJD Camryn Sombreval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Farenne.
» Présentation de Parabellum
» Modèle de présentation
» Présentation de Jezal
» Présentation de Rozurial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominus Nox :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: