Guilde Dominus Nox / Serveur Eanna / ArcheAge
 

 

 Présentation de Rozurial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rozurial
Affilié
Affilié
Rozurial


Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Présentation de Rozurial Empty
MessageSujet: Présentation de Rozurial   Présentation de Rozurial Empty17/9/2014, 16:32

>Nom du personnage : Rozurial

>Prénom, âge : Virginie, 25 ans

>Skype : shaylahyn

>Vos expériences de jeux côté MMORPG : j'ai débuté sur Wow (privé, puis officiel) puis j'ai joué un peu à Aion, Lotro, Gw2 (j'y suis encore), TSW, Star Wars. Si j'ai joué à d'autres, je les ai oublié.

>Vos expériences de jeux en général : je suis pas difficile, si le jeu me plait bahhh j'y joue, sinon il dégage. Ca dépend surtout de mes humeurs en fait.  

>Vos activités, vos passions : la lecture, l'écriture quand j'ai de l'inspiration, les jeux vidéos, de plateaux et de rôles papiers ; les n'animaux ; les fêtes médiévales, le fantastique...pis je vais pas tout dire non plus.

>Votre rencontre avec la guilde, vos connaissances au sein de cette dernière : par le biais du fouteur de bazar, j'ai nommé Yuran/Rowann Very Happy

>Êtes-vous rôliste : euh bah euh...je crois que oui

>Si oui, depuis combien de temps pratiquez-vous le RP : en jeu ? je dirais que j'en sais rien, mais en rôle papier depuis 3 ans

>Une préférence, une facilité vis-à-vis du RP : pas particulièrement, je fais au feeling, en fonction du moment

>Un intérêt particulier pour un domaine précis : (JcJ, JcE, récolte, artisanat, commerce, exploration...) JcE de préférence, je n'aime pas le PvP, je m'amuse avec l'artisanat et l'exploration, et je ne connais pas vraiment le commerce
Revenir en haut Aller en bas
Athor Ortasian
Héraut
Héraut
Athor Ortasian


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation de Rozurial Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rozurial   Présentation de Rozurial Empty17/9/2014, 18:03

Bienvenue !
Je vais donc t'affilier à la section commerce si tu aime pas le PvP, ça t'évitera de trop en faire ! (Sauf quand on ira en mer, mais on sera là pour te protéger).
Revenir en haut Aller en bas
Marnius Ortasian
Héraut
Héraut
Marnius Ortasian


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Oui

Présentation de Rozurial Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rozurial   Présentation de Rozurial Empty20/9/2014, 22:13

Bienvenue !

J'ai donc ouvert une section spéciale pour personnes bipolaires au sein du secteur Commercial, conformément à ta présentation, j'espère juste que tu choperas pas le virus de la flemme pendant les voyages...Mais ne t'en fais, j'ai du sirop de Fessé pour te remotiver Twisted Evil


(Bien évidemment, ceci est de l'humour noir ! Si jamais quelqu'un était concerné de près ou de loin par ce problème, il est naturel que je m'excuse sincèrement si cela venait à choquer cette ou ces personnes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://dominusnox.shost.ca/
Rozurial
Affilié
Affilié
Rozurial


Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Présentation de Rozurial Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rozurial   Présentation de Rozurial Empty21/9/2014, 15:27

Merci merci.

Moi ? Flemmarde ? Non du tout...*sifflote* J'aime pas le sirop, donc j'éviterai de flemmarder quand tu sera là geek
Tu parles de quelle section de bipolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Athor Ortasian
Héraut
Héraut
Athor Ortasian


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation de Rozurial Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rozurial   Présentation de Rozurial Empty21/9/2014, 20:13

En tant que flemmard maladif, je me sens OUTRE par les propos que tu viens de tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Marnius Ortasian
Héraut
Héraut
Marnius Ortasian


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Oui

Présentation de Rozurial Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rozurial   Présentation de Rozurial Empty21/9/2014, 23:14

Alors Rozurial, je te parle de cette section là-bas ! *lui montre un endroit au loin et en profite pour lui mettre une taloche avant de se tailler !*
Bon après Athor, en tant que flemmard ancestral, je te rassures en te disant que je me suis proprement outré en disant cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://dominusnox.shost.ca/
Rozurial
Affilié
Affilié
Rozurial


Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Présentation de Rozurial Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rozurial   Présentation de Rozurial Empty22/9/2014, 09:32

*se prend la taloche* Non mais... ! *prépare son arc et décoche 3 flèches*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rozurial Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rozurial   Présentation de Rozurial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rozurial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Faendys
» Présentation Farenne.
» Présentation de Parabellum
» Modèle de présentation
» Présentation de Jezal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominus Nox :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: