Guilde Dominus Nox / Serveur Eanna / ArcheAge
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Jezal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jezal
Affilié
Affilié
Jezal


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Poitiers

Présentation de Jezal Empty
MessageSujet: Présentation de Jezal   Présentation de Jezal Empty17/9/2014, 12:26

>Nom du personnage : Jezal

>Prénom, âge : Ben, 25 ans

>Skype : pyrokaz

>Vos expériences de jeux côté MMORPG : Comme beaucoup j'ai commencé avec wow (environ 4 ans ou plus, j'ai pu connaître vanilla...), puis Aion (6 mois), Lotro (1 an), GW2 (un an 1/2), TSW, un peu de swtor, et quelques autres mmo également..
>Vos expériences de jeux en général : Un peu de tout, je suis surtout porté vers les RPG : The Witcher, Skyrim, les Fable et surtout la saga Zelda..., également les fps : Farcry 3, et surtout la saga Halo.

>Vos activités, vos passions : Les poneys ! C'est cool les poneys nan ? Tout le monde rêve d'avoir un poney ! Boarf, j'aime tout ce qui touche à l'héroïc fantasy et au med'-fan, les mythologies, les Nains ! La lecture, jeux vidéo, les jeux de plateau, les fêtes médiévales et fantastiques... Mater des animes (Fullmetal Alchemist, Fairy Tail pour ne citer qu'eux), des mangas, des séries TV, aussi dans le genre fantastique, le cinéma, je suis un grand fan de la VOST, j'aime les Marvel, surtout Iron Man. Niveau musique je suis plutôt rock / metal.

>Votre rencontre avec la guilde, vos connaissances au sein de cette dernière : ça me fait chier de devoir le dire mais je connais Yuran / Rowann, rencontré sur GW2...

>Êtes-vous rôliste : Et ta soeur ?

>Si oui, depuis combien de temps pratiquez-vous le RP : Depuis que j'ai joué à wow donc environ 10 ans, je suis également un rôliste en jdr pur et dur, pas seulement dans les jeux vidéo donc Wink

>Une préférence, une facilité vis-à-vis du RP : jm'en tamponne les oreilles avec une babouche, je peux m'adapter. Du moment que je sois le plus riche à la fin...

>Si non, êtes vous intéressé par cette dimension du jeu :

>Un intérêt particulier pour un domaine précis : (JcJ, JcE, récolte, artisanat, commerce, exploration...) JcE en priorité, j'aime également le pvp à petite dose, l'artisanat il faut voir, ça dépendra si j'accroche ou non. L'exploration et la récolte ne me dérangent pas spécialement
Revenir en haut Aller en bas
Athor Ortasian
Héraut
Héraut
Athor Ortasian


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation de Jezal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jezal   Présentation de Jezal Empty17/9/2014, 18:06

Welcome !
Fan de poneys ? Tu demandera à Anda de t'en faire faire un tour !! Very Happy
Un métaleux, c'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jezal
Affilié
Affilié
Jezal


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Poitiers

Présentation de Jezal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jezal   Présentation de Jezal Empty18/9/2014, 12:43

Ouais jvais faire un élevage de poneys et faire raquer les familles ! ça attire toujours les poneys, y'a moyen de se faire du blé ! Et le blé, ça sert dans ArcheAge ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marnius Ortasian
Héraut
Héraut
Marnius Ortasian


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Oui

Présentation de Jezal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jezal   Présentation de Jezal Empty20/9/2014, 21:54

Bienvenue !

Je vois que t'apprécies beaucoup tout ce qui touche le milieu du cheval, et ça, et bien ça me fait plaisir. Quand à ma soeur, elle est à mon grand désarroi pas role-playeuse... Mais bon, on fait avec...
Sur-ce je dis te bienvenue une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominusnox.shost.ca/
Contenu sponsorisé





Présentation de Jezal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jezal   Présentation de Jezal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jezal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Farenne.
» Modèle de présentation
» Présentation de Rozurial
» [Présentation] Faendys
» [Présentation] Athaliel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominus Nox :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: