Guilde Dominus Nox / Serveur Eanna / ArcheAge
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Parabellum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parabellum
Affilié
Affilié
Parabellum


Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2014

Présentation de Parabellum Empty
MessageSujet: Présentation de Parabellum   Présentation de Parabellum Empty30/10/2014, 17:23

>Nom du personnage : Parabellum

>Prénom, âge: Jérôme, 28 ans

>Vos expériences de jeux côté MMORPG : J'ai touché à beaucoup de MMORPG mais je vais nommer ceux sur lesquels je suis resté un minimum:
WOW, LOTRO, GW1, ALLODS, SWTOR, GW2...


>Vos expériences de jeux en général : Je ne joue plus sur console depuis pas mal d'années et côté PC j'ai aimé les elders scroll de morrowind à skyrim, les call of duty (coté campagne principalement) et je rage sur League of Legends de temps en temps.

>Vos activités, vos passions : J'aime le sport je pratique un peu de tout mais pas le temps de m'inscrire en club donc pour le moment c'est principalement course à pied et dès que possible un extra , chasse sous marine, escalade...
Je lit pas mal de bouquin de fantasy, en ce moment je suis sur "Les héritiers d'Enkidiev", "Les Cités des Anciens". Je suis fan de David Gemmel notamment des "Druss" j'ai adoré d'autres auteurs "La Compagnie Noire" et  "Les Chroniques des Ravens"


>Votre rencontre avec la guilde, vos connaissances au sein de cette dernière : J'ai découvert la guilde en cherchant une guilde sur Eanna sur internet et je souhaite intégrer une guilde RP , le background est sympas donc je me présente à vous.

>Êtes-vous rôliste : Non, même si des collègues doivent m'y initier depuis un moment ...

>Si non, êtes vous intéressé par cette dimension du jeu : Oui beaucoup, j'ai découvert le Rp (in game) en jouant à Neverwinter night, mon premier rpg en ligne (jeu qui reste une référence pour moi). A l'époque le Rp se faisait naturellement et j'aimerais retrouver cette dimension qui m'a fais passé de supers moments. Depuis je n'ai plus joué Rp et c'est je pense ce qui fais que je change souvent de jeux. Archeage propose tellement de possibilité que j'aimerais rester dessus un bon moment et une guilde rp serait le meilleur moyen de passer de bon moments.

>Un intérêt particulier pour un domaine précis : (JcJ, JcE, récolte, artisanat, commerce, exploration...) Pas de préférence j'aime autant le JCE que JCJ un peu moins d'entrain pour l'artisanat mais je m'arrange pour monter au moins un metiers utile (alchimie pour archeage)


J'ai par contre peu de disponibilités principalement le week end en jour parfois le soir, je ne peu donc pas m 'engager et être un membre actif, de plus mon personnage est en phase de pex lv 29 et je monte tranquillement en prenant mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberhazard
Affilié
Affilié
Cyberhazard


Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2014

Présentation de Parabellum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Parabellum   Présentation de Parabellum Empty30/10/2014, 19:40

Welcome sur nos Forums, Neverwinter Nights , que ça remonte, et LotrO, mes meilleurs souvenirs <3

Merci de t'intéresser à notre guilde ! Perso, j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Jezal
Affilié
Affilié
Jezal


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Poitiers

Présentation de Parabellum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Parabellum   Présentation de Parabellum Empty31/10/2014, 11:08

Bienvenu parmi nous, on a quelques points communs, la course à pied, la lecture des héritiers d'enkidiev (je suis hyper calé dessus donc hésite pas si t'as des questions sur le sujet Razz) Ahhh Lotro, ça me manque limite un peu mais ouais, Archeage a du potentiel pour le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Parabellum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Parabellum   Présentation de Parabellum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Parabellum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Farenne.
» Modèle de présentation
» Présentation de Jezal
» Présentation de Rozurial
» [Présentation] Faendys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominus Nox :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: