Guilde Dominus Nox / Serveur Eanna / ArcheAge
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Marnius Ortasian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marnius Ortasian
Héraut
Héraut
Marnius Ortasian


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Oui

Présentation de Marnius Ortasian Empty
MessageSujet: Présentation de Marnius Ortasian   Présentation de Marnius Ortasian Empty4/8/2014, 00:11

La chatte à sa grand mère...

>Nom du personnage :
Marnius Ortasian

>Prénom, âge :
Antoine, 20 ans

>Skype :
Jinoma26

>Vos expériences de jeux côté MMORPG :


  • WoW : 8 ans
  • GW2 : 3 mois
  • WAR : 2 mois
  • LOTRO : 1 mois
  • SWTOR : 1 an
  • Dofus : 5 mois
  • Wakfu : 1 an
  • 4story : 1 mois
  • Last Chaos : 2 mois
  • Allods : 1 an
  • DC Universe : 6 mois
  • APB Reloaded : 3 mois


>Vos expériences de jeux en général :
Je fus introduis aux jeux vidéo dès l'arrivée de la PS1 sur laquelle j'ai perdu ô combien de journées, notamment avec le la série des Crash Bandicoot, Rayman, et autres saletés du genre. Mon arrivée sur PC se fit quand à elle avec le Dawn of War premier du nom et WoW, où j'y ai aussi passer des heures carrés. Je vous laisse imaginer ma jeunesse entre la PS1, la PS2 et l'ordinateur... Cool Mes goûts en jeux vidéos sont plutôt variés je dirais, même si le RPG est largement devant les autres. Le seul genre avec lequel j'ai un vrai problème est le FPS, ce qui en toute logique me fait préférer le TPS. Si je devais citer trois jeux qui m'ont marqué, ce serait : Dragon Age : Origins, Fallout : New Vegas et World of Warcraft.

>Vos activités, vos passions :
Ma principale activité et passion est la musique, que je pratique via la batterie et l'ordinateur à l'aide de logiciels. Je suis aussi un bon lecteur de roman, notamment de Thriller et d'Heroic-Fantasy. En ce qui concerne mes goûts musicaux, je suis très éclectique. J'apprécie aussi bien un bon gros Lamb of God qu'un petit Schubert, mais mon amour de la musique se porte particulièrement sur le secteur électronique. Mes trois groupes de références sont les suivants : Massive Attack ( Schblreh ! ), Moderat ( Coulis ! ) et Boards of Canada ( Schlague ! ).

>Votre rencontre avec la guilde, vos connaissances au sein de cette dernière :
Présenté à la guilde par Zagthor, j'en connais depuis tout les membres.

>Êtes-vous rôliste :
Oui

>Si oui, depuis combien de temps pratiquez-vous le RP :

Je pratique le RP depuis maintenant 7 ans. J'ai débuté sur un serveur privé de WoW se nommant GM-Island, qui est aujourd'hui fermé. J'ai ensuite continué de le pratiquer sur les divers jeux sur lesquels j'ai déambulé. Je ne me suis jamais essayé au RP de table malheureusement. À vrai dire, le plus gros mon expérience s'est faîtes avec le Rp grandeur nature, à travers des mises en scènes que nous montions avec Zagthor. Dons si on parle d’expérience réelle, on est plutôt vers au moins 14 ans de pratique.

>Une préférence, une facilité vis-à-vis du RP :
Grand amour du RP Supermassif ( c'est à dire très étendu dans l'espace ) et mobile.
Très adaptable.

>Un intérêt particulier pour un domaine précis :

J'apprécie vraiment beaucoup le JcE, ce qui m'ampute souvent sur le JcJ que je pratique donc très peu. Le Commerce est aussi pour moi une grande source d'intérêt.

Cordialement, je pisse dans la soupe.


Dernière édition par Marnius Ortasian le 20/9/2014, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dominusnox.shost.ca/
Dreimar Dhagon
Seigneur
Seigneur
Dreimar Dhagon


Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 28
Localisation : Pays de la Loire

Présentation de Marnius Ortasian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marnius Ortasian   Présentation de Marnius Ortasian Empty4/8/2014, 10:05

Toujours les petites phrases qui vont bien pour t'introduire et t’éclipser toi ! x)

Bon bah comme Zag, enfin Athor maintenant (vous êtes chiants à changer de pseudo sur chaque MMO où on va xD), plus qu'à faire ton background !
Revenir en haut Aller en bas
http://dominusnox.shost.ca/
Athor Ortasian
Héraut
Héraut
Athor Ortasian


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation de Marnius Ortasian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marnius Ortasian   Présentation de Marnius Ortasian Empty4/8/2014, 22:53

Ca va hein ! Zagthor c'est moche pur un Humain ! En plus j'ai pris exprès Athor parce que ça ressemble à Zagthor !
Revenir en haut Aller en bas
Dreimar Dhagon
Seigneur
Seigneur
Dreimar Dhagon


Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 28
Localisation : Pays de la Loire

Présentation de Marnius Ortasian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marnius Ortasian   Présentation de Marnius Ortasian Empty4/8/2014, 23:08

T'as enlevé deux lettres quoi... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dominusnox.shost.ca/
Rowann Manfried
Affilié
Affilié
Rowann Manfried


Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 29
Localisation : M.A capital du crime.

Présentation de Marnius Ortasian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marnius Ortasian   Présentation de Marnius Ortasian Empty25/8/2014, 22:54

Beh...regarde moi sur GW2...Yuran/Ykan
Revenir en haut Aller en bas
Athor Ortasian
Héraut
Héraut
Athor Ortasian


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation de Marnius Ortasian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marnius Ortasian   Présentation de Marnius Ortasian Empty26/8/2014, 10:47

Eh oui XD c'est tout un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Marnius Ortasian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marnius Ortasian   Présentation de Marnius Ortasian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marnius Ortasian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Faendys
» Présentation d'Athor Ortasian
» Présentation Farenne.
» Présentation de Jezal
» Présentation de Rozurial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominus Nox :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: