Guilde Dominus Nox / Serveur Eanna / ArcheAge
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Athor Ortasian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athor Ortasian
Héraut
Héraut
Athor Ortasian


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation d'Athor Ortasian Empty
MessageSujet: Présentation d'Athor Ortasian   Présentation d'Athor Ortasian Empty3/8/2014, 23:40

>Pseudo en jeu
Athor Ortasian

>Prénom / Âge
Rémi / 20 ans (vieillesse ...)

>Skype
killjoy7188 (ne pas m'ajouter pour du cam to cam !!)

>Expérience en MMO RPG
J'ai commencé sur WoW Vanilla, puis sur toutes les extensions jusqu'à Cataclysm. J'ai joué au jeu de manière périodique, abonnement oblige et j'ai joué à d'autres mmo rpg nazes comme Metin2 (trop de la merde). Ensuite, je me suis mis à Star Wars : The Old Republic et j'ai rencontré les potos de Dominus Nox ! On a joué à plein de MMO ensemble après SWTOR comme Age Of Conan, Le Seigneur des Anneaux Online, PlanetSide2 (oui on sait c'est du MMO FPS !!) ... Et bien sûr Guild Wars 2, où on est restés longtemps et où on a rencontré et ajouté pas mal de monde à notre belle communauté !
Donc :
Wow => 7 ans
SWTOR => 1an
Guild Wars 2 => 1an
LOTRO => quelques semaines
AOC => quelques jours

>Expérience en jeux vidéo
J'ai commencé le jeu video sur la PS1 de mon meilleur ami (il se reconnaîtra) vers l'âge de 6 ans je crois. J'avais aussi une gameboy avec des jeux tels qu'on peut les voir dans un épisode du Joueur du Grenier (non pas de pokemons, je déteste ces bêtes là Twisted Evil ). J'ai ensuite obtenu la PS2 en CM1 sur laquelle j'ai passé du temps à jouer seul et en coop (géniale cette console !) et je me suis mis à WoW en 5e et en parallèle à Counter Strike : Source. Depuis j'ai joué à tellement de jeux qu'on va en arrêter là pour la chronologie mais passer sur les genres que je préfère ! (Oui ce n'est pas fini ! Vous allez en bouffer des jeux vidéo !!!)
RPG occidentaux : mon genre préféré, Dragon Age, Mass Effect, les Elder Scrolls, Dark Souls (bon c'est pas occidental, mais ça ressemble plus à du Dragon Age qu'à du Final Fantasy dans son univers !) etc ...
Jeux de shoot : J'aime bien ce genre, même si je me fais souvent farmer la gueule. Comme je l'ai dit l'éternel CSS où j'ai fait mes armes, Battlefield 3 et PlanetSide2, avec les gens de la guilde, Ghost Recon Phantom et tous les trucs funs dans le genre Unreal Tournament ! J'ai pas parlé des FPS/RPG genre Rage, Fallout ... Mais j'aime bien ! Ah et j'oubliais ... FUCK CALL OF DUTY.
Jeux de Stratégie : Je suis pas un grand grand fan, mais j'aime bien la série des Dawn Of War (je les ai tous sans exception), j'ai aussi passé du temps sur Warcraft III et Civilisations V.
Jeux de voitures : J'aime bien les jeux de Formule 1 en principe, c'est sympa et les Need For Speed (Jackie !), pas un grand fan du genre mais j'aime bien !
Autres : J'aime beaucoup la série des Assassin's Creed, les GTA like (Vice City, San Andreas, Watch Dogs ...), les Jak et les Ratchet & Clank sur PS2 (GENIAUX !) et plein d'autre trucs dont j'ai la flemme de me rappeler !

>Activités / passions
Non, je ne fiche absolument rien de toutes mes journées, je n'aime rien, déteste tout ...
J'aime beaucoup les jeux vidéo (SANS DEC !), lire (Heroïc Fantasy), écrire (de la merde), jouer de la guitare (et la musique Metal en général), mes groupes préférés sont ... Je vais vous épargner ça en fait, ça va faire encore 30 lignes !
Niveau sport j'aime bien la natation et le vélo et je déteste les sports d'équipe.

>Rencontre avec Dominus Nox et connaissances
J'ai rencontré la guilde sur Star Wars : the Old Republic et je connais tout le monde.

>Rôliste ?
Oui (au faux, mais chut) depuis toujours.

>Préférence RP
Tout du moment que ça bouge un peu et que je reste pas à rien foutre dans une taverne ou autre !

>Intérêt particulier
Le PvP !!!  Twisted Evil mais aussi l'artisanat dans ce jeu qui est super intéressant. Et si on aime le PvP, mieux vaut se stuffer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreimar Dhagon
Seigneur
Seigneur
Dreimar Dhagon


Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 28
Localisation : Pays de la Loire

Présentation d'Athor Ortasian Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Athor Ortasian   Présentation d'Athor Ortasian Empty3/8/2014, 23:44

Yay ! Jak et R&C ça déchire, vive ces jeux ! \o/
Sinon bah, plus qu'à poster ton background quand il sera terminé, la routine quoi... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dominusnox.shost.ca/
Athor Ortasian
Héraut
Héraut
Athor Ortasian


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation d'Athor Ortasian Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Athor Ortasian   Présentation d'Athor Ortasian Empty4/8/2014, 00:12

Ouais chef :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Athor Ortasian Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Athor Ortasian   Présentation d'Athor Ortasian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Athor Ortasian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Marnius Ortasian
» Présentation de Parabellum
» Présentation de Jezal
» [Présentation] Athaliel
» Présentation Farenne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominus Nox :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: