Guilde Dominus Nox / Serveur Eanna / ArcheAge
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zugra (nom IG pas défini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zugra
Affilié
Affilié
Zugra


Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 29

Présentation de Zugra (nom IG pas défini) Empty
MessageSujet: Présentation de Zugra (nom IG pas défini)   Présentation de Zugra (nom IG pas défini) Empty24/8/2014, 17:27

>Nom du personnage : ??? (je penche vers un ancien pseudo : Anhuil)

>Prénom, âge : Adrien, 19 ans

>Skype : sylex5303 (aiiiiggghhttt).

>Vos expériences de jeux côté MMORPG : Alors j'ai du en tester pas mal, ce sur lesquels j'ai passé le plus de temps sont WoW, AoC, Aion, GW 1/2, SWTOR

>Vos expériences de jeux en général : Gros coup de coeur sur tout ce qui est Rogue-like (même si c'est assez dur d'en trouver des sympas maintenant).
Les hack&slash c'est une grande histoire d'amour aussi :je peux citer la série diablo ( j'ai pas pu profiter du 2 à l'époque, j'avais qu'une PS1), les torchlight, Borderlands 1/2 et bien sûr Sacred (personne ne me parles du 3, merci Wink ).


>Vos activités, vos passions : Les jeux-vidéos (LAWL), la lecture (Fantasy, quelques bouquins d'SF, BDs) et la musique (j'en fais pas mais une journée sans musique (pas n'importe quoi non plus) c'est une journée de merde.

>Votre rencontre avec la guilde, vos connaissances au sein de cette dernière : Euuhhh, membre fondateur et je connais tout le monde.

>Êtes-vous rôliste : Oui

>Si oui, depuis combien de temps pratiquez-vous le RP : Quelques années

>Une préférence, une facilité vis-à-vis du RP : Avoir du temps devant moi pour RP ?

>Un intérêt particulier pour un domaine précis : (JcJ, JcE, récolte, artisanat, commerce, exploration...)
Je suis plutôt JcE, exploration ( ça me fait récolter accessoirement ) le JcJ c'est sympas mais il faut prendre du temps pour opti son stuff/build et j'ai déjà assez à faire avec le JcE x)
Revenir en haut Aller en bas
Dreimar Dhagon
Seigneur
Seigneur
Dreimar Dhagon


Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 28
Localisation : Pays de la Loire

Présentation de Zugra (nom IG pas défini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zugra (nom IG pas défini)   Présentation de Zugra (nom IG pas défini) Empty24/8/2014, 20:33

'esh coucou maggle !

Bon bah comme les autres encore une fois, quand t'auras ton nom et tout plus que le bg ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dominusnox.shost.ca/
Rowann Manfried
Affilié
Affilié
Rowann Manfried


Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 29
Localisation : M.A capital du crime.

Présentation de Zugra (nom IG pas défini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zugra (nom IG pas défini)   Présentation de Zugra (nom IG pas défini) Empty25/8/2014, 22:52

Zuggy-Zug AAAAAIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
Athor Ortasian
Héraut
Héraut
Athor Ortasian


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation de Zugra (nom IG pas défini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zugra (nom IG pas défini)   Présentation de Zugra (nom IG pas défini) Empty26/8/2014, 10:46

C'est donc toi le fameux Sylex !! Je sais plus qui m'avait dit "c'est qui Sylex dans la guilde ?" et je m'étais dit WUT ??
Bref, on s'en branle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zugra (nom IG pas défini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zugra (nom IG pas défini)   Présentation de Zugra (nom IG pas défini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zugra (nom IG pas défini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Parabellum
» Modèle de présentation
» Présentation de Jezal
» Présentation de Rozurial
» [Présentation] Faendys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominus Nox :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: