Guilde Dominus Nox / Serveur Eanna / ArcheAge
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zieg Cornvac

Aller en bas 
AuteurMessage
Zieg
Affilié
Affilié
Zieg


Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 33
Localisation : Eanna

Zieg Cornvac Empty
MessageSujet: Zieg Cornvac   Zieg Cornvac Empty28/10/2014, 19:36

Zieg Cornvac Banniy10

"Nul ne devient ni sage ni grand par les armes"

Informations générales :

Prénom : Zieg
Nom : Cornvac
Surnom : Le timide, l'armure.
Âge : 36 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m81
Profession : Mercenaire

Description physique :

Zieg est un homme de taille moyenne, aux traits tout à fait communs. De corpulence également moyenne, il est un homme qui vous laissera certainement indifférent. Sans être repoussant, Zieg n'a absolument rien de spécial, mis à part peut-être ses orbites légèrement rapprochés et sa mâchoire plutôt proéminente.
Des yeux marrons, un peu mornes, vous toiseront brièvement avant d'aller se perdre vers l'horizon. Sa barbe noire et plutôt fournie cache une bouche étirée, grimaçant naturellement en une expression bougonne, tandis que son nez, long et droit, viendra "neutraliser" un visage qui vous aura déjà indifféré depuis un moment.
Vous pourrez souvent remarquer qu'il se tient très droit et évite scrupuleusement de regarder les gens dans les yeux. La plupart du temps en armure, Zieg est - physiquement - l'archétype même du garde de faction à l'entrée des grandes villes, comme vous avez tous pu en voir auparavant.


Description psychologique :

D'aucuns le taxeront de taciturne, grincheux ou de bougon mais en vérité, Zieg est un indécrottable timide.
Sans être asocial, Zieg semble préférer la solitude à la compagnie des autres mercenaires plus "bruyants", raison pour laquelle il n'ira jamais vers un groupe de personnes sans une bonne raison mais plutôt vers un autre individu isolé qui, comme lui, préfèrera éviter le tumulte d'une discussion à plusieurs interlocuteurs.
N'aidant sans doute pas à sa sociabilisation, Zieg a subi un entraînement militaire rigoureux, dans lequel la discussion n'avait pas une place prépondérante, renforçant son trait de caractère quelque peu "guindé".
Ceux qui d'aventure parviendront à connaître d'avantage cet homme, auront la surprise de découvrir un être passionné par la littérature classique.
Fervent amateur de romans épiques et fantastiques, Zieg aspire en outre à atteindre la sagesse grâce aux écrits. Avide de connaissances en tous genres, il préfèrera consacrer toute une nuit à étudier une œuvre philosophique plutôt qu'à faire la guerre par monts et par vaux.
S'amusant du paradoxe que crée sa manière de voir les choses et son métier, il ne sera pas rare pour vous de le voir sourire bêtement lorsque vous le verrez bouquiner, debout, appuyé sur sa lance.


Histoire :

Zieg ne vous parlera pas de son passé de sa propre initiative. Si vous le questionnez assez gentiment, il vous révèlera peut-être ce que tous ses collègues gardes savent : aîné d'une famille de quatre enfants, il a vécu ses plus jeunes années dans les champs avec ses parents, s'occupant de ses frères et soeurs comme un chien de garde s'occupe d'un troupeau. A l'adolescence, il sera parti à l'armée suite à un désaccord insignifiant avec ses parents, coupant les ponts assez brutalement. Malgré les années, il aura gardé un lien privilégié avec son deuxième frère, Soling, échangeant très souvent des lettres avec lui.
Sans s'attarder sur cette période de sa vie, Zieg avouera qu'il aura été garde de la ville d'Ezna pendant un long moment avant d'être renvoyé pour insubordination, ce qui sera sans doute la dernière information qu'il voudra bien vous révéler, visiblement source de honte pour lui.



Conclusion :

Points positifs : Loyal, efficace et discret, il fera tout pour protéger les siens et servir les intérêts de la justice... Sa justice.

Points négatifs : Timide et distant, Zieg ne se laissera pas facilement approcher. Incapable d'apprécier une fête à sa juste valeur, vous le verrez toujours "coincé" et sérieux, même lors de réjouissances.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zieg Cornvac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zieg Cornvac
» Arrestation de Zieg Cornvac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominus Nox :: Roleplay :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: