Guilde Dominus Nox / Serveur Eanna / ArcheAge
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zieg Cornvac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zieg
Affilié
Affilié
Zieg


Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 33
Localisation : Eanna

Présentation de Zieg Cornvac Empty
MessageSujet: Présentation de Zieg Cornvac   Présentation de Zieg Cornvac Empty10/10/2014, 11:41

>Nom du personnage :
Zieg Cornvac

>Prénom, âge :
Arnaud, 24 ans

>Skype :
boot.en.train

>Vos expériences de jeux côté MMORPG :

  • Allods
  • Guild Wars 2

Les MMORPGs ont en général tendance à me lasser, d'où cette faible expérience des jeux en ligne.

>Vos expériences de jeux en général :
Je joue aux jeux vidéo depuis mes quatre ans (A commencer par la Sega Mastersystem de mon père). Je n'ai jamais cessé d'être fasciné par l'univers vidéo-ludique qui confère, selon moi, de plus grandes émotions que le cinéma ou la littérature. Je considère le jeu vidéo comme un art à part entière, et ce de plus en plus grâce aux chefs-d'œuvres auxquels j'ai eu la chance de jouer. (Je pense à Shadow of the Colossus, The Last of us, Persona 3 et 4, Silent Hill Shattered Memories, Assassin's Creed 1 -et pas les autres-, Deus Ex Human Revolution, La série des Katamari Damacy et j'en passe).

>Vos activités, vos passions :
Jouer, imaginer des histoires farfelues et comment les mettre en scène, manger des pâtes, jouer de la batterie et donc par extension, briser les testicules / ovaires de mes voisins / voisines.

>Votre rencontre avec la guilde, vos connaissances au sein de cette dernière :

J'ai rencontré Rowann sur GW2 ainsi qu'Asaeria et j'ai été assez dingue pour les suivre sur ArcheAge. C'est Rowann qui m'a parlé des Dominus et qui m'y a cordialement invité.

>Êtes-vous rôliste :
Je n'ai eu que deux courtes expériences du JdR sur table au cours des 3 dernières années donc je ne sais pas si je peux me considérer comme un vrai rôliste, j'aime le RP, mais je ne vais pas sur un jeu que pour ça.

>Si oui, depuis combien de temps pratiquez-vous le RP :
Deux ans sur MMORPG (Guild Wars 2)

>Une préférence, une facilité vis-à-vis du RP :
J'apprécie le rôle de MJ, fabriquer des intrigues et des évènements qui poussent les joueurs à se poser des questions sur la nature même de leurs personnages. Ah oui, j'aime faire dans le démesuré aussi. Des explosions de partout, des grottes qui s'effondrent, des guerres qui éclatent sous votre nez. Bref, j'essaie de faire dans l'épique !

>Un intérêt particulier pour un domaine précis :
J'aime le JcJ et l'exploration. En second lieu, la récolte et l'artisanat. Le reste, je trouve ça plutôt barbant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberhazard
Affilié
Affilié
Cyberhazard


Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2014

Présentation de Zieg Cornvac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zieg Cornvac   Présentation de Zieg Cornvac Empty10/10/2014, 14:59

Zieg a écrit:
Ah oui, j'aime faire dans le démesuré aussi. Des explosions de partout, des grottes qui s'effondrent, des guerres qui éclatent sous votre nez. Bref, j'essaie de faire dans l'épique !

J'l'aime déjà bien celui là, on l'prend !
Revenir en haut Aller en bas
Athor Ortasian
Héraut
Héraut
Athor Ortasian


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation de Zieg Cornvac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zieg Cornvac   Présentation de Zieg Cornvac Empty10/10/2014, 18:31

Bienvenue !
Sur cette musique épique connue de tous ! https://www.youtube.com/watch?v=dJ-QLl5qjLg
Revenir en haut Aller en bas
Marnius Ortasian
Héraut
Héraut
Marnius Ortasian


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Oui

Présentation de Zieg Cornvac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zieg Cornvac   Présentation de Zieg Cornvac Empty17/10/2014, 23:29

Bienvenue à toi Zieg

Partageant exactement la même vision des Jeux-vidéos que toi, c'est déjà un extrême plaisir de t'accueillir pour moi. Mais le fait que tu sois aussi un bourrin qui tape sur des tambours pour emmerder ses voisins est aussi quelque chose qui me ravi, sauf que dans mon cas, j'ai passé le cran supérieur. Je suis en appartement, en ville, en bâtiment mitoyen. De plus, j'en fais presque tout les jours. What a Face Donc je ne sais pas ce qu'il en est de toi, mais moi je remplis mes quotas de plaintes personnellement Smile  
Revenir en haut Aller en bas
http://dominusnox.shost.ca/
Athor Ortasian
Héraut
Héraut
Athor Ortasian


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation de Zieg Cornvac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zieg Cornvac   Présentation de Zieg Cornvac Empty19/10/2014, 17:21

albatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zieg Cornvac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zieg Cornvac   Présentation de Zieg Cornvac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zieg Cornvac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Athaliel
» Présentation Farenne.
» Présentation de Jezal
» Présentation de Rozurial
» [Présentation] Faendys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominus Nox :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: