Guilde Dominus Nox / Serveur Eanna / ArcheAge
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zieg Cornvac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zieg
Affilié
Affilié
Zieg


Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 33
Localisation : Eanna

Présentation de Zieg Cornvac Empty
MessageSujet: Présentation de Zieg Cornvac   Présentation de Zieg Cornvac Empty10/10/2014, 11:41

>Nom du personnage :
Zieg Cornvac

>Prénom, âge :
Arnaud, 24 ans

>Skype :
boot.en.train

>Vos expériences de jeux côté MMORPG :

  • Allods
  • Guild Wars 2

Les MMORPGs ont en général tendance à me lasser, d'où cette faible expérience des jeux en ligne.

>Vos expériences de jeux en général :
Je joue aux jeux vidéo depuis mes quatre ans (A commencer par la Sega Mastersystem de mon père). Je n'ai jamais cessé d'être fasciné par l'univers vidéo-ludique qui confère, selon moi, de plus grandes émotions que le cinéma ou la littérature. Je considère le jeu vidéo comme un art à part entière, et ce de plus en plus grâce aux chefs-d'œuvres auxquels j'ai eu la chance de jouer. (Je pense à Shadow of the Colossus, The Last of us, Persona 3 et 4, Silent Hill Shattered Memories, Assassin's Creed 1 -et pas les autres-, Deus Ex Human Revolution, La série des Katamari Damacy et j'en passe).

>Vos activités, vos passions :
Jouer, imaginer des histoires farfelues et comment les mettre en scène, manger des pâtes, jouer de la batterie et donc par extension, briser les testicules / ovaires de mes voisins / voisines.

>Votre rencontre avec la guilde, vos connaissances au sein de cette dernière :

J'ai rencontré Rowann sur GW2 ainsi qu'Asaeria et j'ai été assez dingue pour les suivre sur ArcheAge. C'est Rowann qui m'a parlé des Dominus et qui m'y a cordialement invité.

>Êtes-vous rôliste :