Guilde Dominus Nox / Serveur Eanna / ArcheAge
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrestation de Zieg Cornvac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zieg
Affilié
Affilié
Zieg


Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 33
Localisation : Eanna

Arrestation de Zieg Cornvac Empty
MessageSujet: Arrestation de Zieg Cornvac   Arrestation de Zieg Cornvac Empty22/10/2014, 13:41

Arrestation de Zieg Cornvac Prison10

"A l'attention de la guilde "Dominus Nox",

Monsieur Zieg Cornvac, membre de votre organisation indépendante a été appréhendé hier soir par la garde royale d'Ezna.

Les chefs d'accusation sont les suivants : Tentative de corruption, haute trahison envers la couronne d'Ezna.

Le prisonnier a été emmené en détention à perpétuité à la prison de Longemer, en Halcyona. Aucun jugement ne sera prononcé, par ordre du pouvoir royal.

Puisse Nui vous guider.

Lieutenant Pavel, garde royale."



Arrestation de Zieg Cornvac 10-sce10
Revenir en haut Aller en bas
Athor Ortasian
Héraut
Héraut
Athor Ortasian


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Arrestation de Zieg Cornvac Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Zieg Cornvac   Arrestation de Zieg Cornvac Empty22/10/2014, 22:45

*Lis la lettre attentivement puis dépose sa main sur son front, hochant la tête.*

Les ennuis commencent déjà ... Je vais signaler aux autres membres cette affaire troublante et nous monterons une expédition pour aller le chercher. Je veux tout d'abord discuter avec ce Lieutenant, j'espère que ce Zieg n'a pas causé trop de problèmes. Il entache le nom de notre Guilde et devra répondre de ses actes ! D'un autre côté, je n'ai plus vraiment confiance en le Royaume de Deux-Couronnes, peut-être une histoire de complot ou je ne sais quoi. En plus de ça, pour avoir pu la visiter, cette prison est vraiment un endroit terrible ! Les rafales de vent viennent jusque dans les cellules et vous glacent le sang. Il n'y a aucun moyen de se réchauffer, ça grouille de rats et l'odeur en ferait vomir plus d'un en quelques secondes ! Je n'aime pas savoir un membre là bas, même s'il a commis une faute grave.
Il faut tirer cette affaire au clair et rapidement !






Lieutenant Pavel, Garde Royale de sa Majesté le Roi Andrion,


Vous m'avez signalé, il y a peu, l'accusation de haute trahison d'un membre de la Guilde dont je suis le responsable ainsi que son incarcération dans la prison de Longemer pour une durée indéterminée.

Ce sont des chefs d'accusations graves qui sont portés à son encontre et j'aimerai plus de précisions de votre part.

Pourquoi ne pas le juger en audience publique ?
Pouvons-nous lui rendre visite pour nous entretenir avec lui et avoir son point de vue ?

Faisant appel à mon autorité, je vous demande sa libération.
Si les faits sont avérés, il recevra une correction digne de ce nom de notre part, mais nous ne souhaitons pas être privés d'un membre important de notre Guilde, qui malheureusement aurait une incidence non négligeable sur notre fonctionnement.

Dans l'espoir que vous puissiez m'éclairer à ce sujet,

Athor Ortasian, Dominus Nox.
Revenir en haut Aller en bas
Zieg
Affilié
Affilié
Zieg


Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 33
Localisation : Eanna

Arrestation de Zieg Cornvac Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Zieg Cornvac   Arrestation de Zieg Cornvac Empty22/10/2014, 23:14

A l'attention d'Athor Ortasian, représentant de la guilde commerciale Dominus Nox,

Monsieur,

Par ordre du roi Andrion en personne, le suspect Zieg Cornvac a été incarcéré à la prison de Longemer à perpétuité car des preuves irréfutables de sa trahison ont été présentées à sa majesté. La garde royale ne peut malheureusement pas vous laisser les consulter pour des raisons de sécurité d'état.

Concernant le prisonnier, les visites sont autorisées avec l'accord d'un juge qui vous délivrera un permis de visite. N'essayez également pas d'appliquer une sentence vous-même et laissez les autorités compétentes se charger d'administrer la justice à Ezna et auprès de tous ses ressortissants.

Aucun procès publique n'aura lieu en raison de la nature compromettante des pièces à conviction qui accablent l'ex-caporal Cornvac.

En espérant que vous trouviez rapidement un remplaçant à cet important membre, je souhaite que votre compagnie réussisse là où toutes les autres ont échoué.

Bien à vous,

Lieutenant Pavel, garde royale.


Arrestation de Zieg Cornvac 10-sce10
Revenir en haut Aller en bas
Zieg
Affilié
Affilié
Zieg


Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 33
Localisation : Eanna

Arrestation de Zieg Cornvac Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Zieg Cornvac   Arrestation de Zieg Cornvac Empty3/11/2014, 16:38

Sous la torture contrainte, le lieutenant Pavel a déclaré ne pas vouloir "tomber seul". Ainsi a-t-il révélé aux Dominus Nox six noms, six personnes qui tremperaient dans une affaire de corruption qui s'étendrait au-delà de la garde royale d'Ezna. Ainsi marchandises, argent, informations et autres biens auraient transité entre les personnes sous-citées :



  • Triss Meyvic, une pirate trafiquant apparemment près de l'île de la libération.
  • Friedrich Wolfrock, opérant dans les contrées sauvages de la Blanche Arden.
  • Legodriel, peaussier elfe, caché dans la forêt de Gweonid.
  • Caius Letto, célèbre officier des Trieste de Marianople.
  • Lamia, une puissante nécromancienne vivant à la lande de Cendrepierre.
  • Garrett Druach, marchand connu pour voyager jusqu'en Hasla.



Enfin, le chef de cette organisation de l'ombre se ferait appeler "V", un être visiblement craint pour sa cruauté et sa perfide intelligence.

Mais qu'est-ce que les dirigeants de la société commerciale Dominus Nox vont décider ? Arrêter la corruption et rétablir un semblant de justice ? La rejoindre et se laisser emporter par l'avarice ? Ou bien encore ne pas s'impliquer ? Hélas, l'absence de choix, avec le temps, en devient un...


"L’homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte." André Gide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrestation de Zieg Cornvac Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Zieg Cornvac   Arrestation de Zieg Cornvac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrestation de Zieg Cornvac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zieg Cornvac
» Présentation de Zieg Cornvac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominus Nox :: Roleplay :: Créations des membres-
Sauter vers: