Guilde Dominus Nox / Serveur Eanna / ArcheAge
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dreimar Dhagon

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreimar Dhagon
Seigneur
Seigneur
Dreimar Dhagon


Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 28
Localisation : Pays de la Loire

Présentation de Dreimar Dhagon Empty
MessageSujet: Présentation de Dreimar Dhagon   Présentation de Dreimar Dhagon Empty3/8/2014, 11:48

Allez let's go, faut bien un premier !

>Nom du personnage :
Dreimar Dhagon

>Prénom, âge :
Léo-Loup, 18 ans

>Skype :
nightmare0_o (hey ça va hein, j'devais avoir 11 ans ! xD)

>Vos expériences de jeux côté MMORPG :
    GW : 4 ans
    GW2 : 1 an 1/2
    WoW : 1 an 1/2
    AoC : 8 mois
    Aion : 8 mois
    WAR : 3 mois
    LOTRO : 3 mois
    SWTOR : 1 an
J'ai aussi essayé EQ2, Rift et TERA.

>Vos expériences de jeux en général :
Joueur depuis la sortie du premier Halo, je suis fan de cette série qui est certainement ma préférée (bien que le 4 m'ait pas mal déçu, enfin on sera tous d'accord pour dire que le meilleur est le 3). J'apprécie aussi énormément les RPG, notamment Fable, The Elder Scrolls et The Witcher. J'ai joué à pas mal de jeux de stratégie tels que Warcraft 3, Supreme Commander, Red Alert 3, BFME 2 et Dawn of War. Et comme j'ai été nourri à ça dès mon arrivée dans l'univers du jeu vidéo j'aime beaucoup les FPS, mes préférés étant Halo, TimeSplitters, UT et Crysis. Puis j'vais pas oublier de citer mes défouloirs préférés, à savoir Devil May Cry et Ninja Gaiden ! x)

>Vos activités, vos passions :
Comme ça s'est sûrement remarqué un peu plus haut, je suis un grand fan de jeux vidéos, mais à côté de ça j'adore aussi le cinéma (SF et HF). Il m'arrive aussi parfois de lire un roman ou deux, encore une fois SF ou HF ! Enfin, j'adore la musique et plus particulièrement le metal (même si actuellement depuis une semaine je viole les albums d'Infected Mushroom)... Sinon je suis bassiste ! x) Et niveau metal pour les intéressés mon groupe préféré est Dagoba, et en live ça donne ça.

>Votre rencontre avec la guilde, vos connaissances au sein de cette dernière :
J'ai fondé la guilde courant 2011 pour préparer son lancement sur SWTOR, après quoi j'en ai été le dirigeant sur tous les jeux sur lesquels nous sommes passés ! Du coup je connais tous les membres de la guilde.

>Êtes-vous rôliste :
Oui

>Si oui, depuis combien de temps pratiquez-vous le RP :
Je pratique le RP depuis mon arrivée sur AoC, cela fait environ 5 ans maintenant. J'ai ensuite continué cette pratique sur WAR, LOTRO, SWTOR et GW2 récemment. A côté de ça il m'est arrivé de pratiquer le RP de table, sur des jeux comme Dark Heresy, Exil ou encore Sens

>Une préférence, une facilité vis-à-vis du RP :
L'organisation d'événements et la gestion de plus ou moins grands groupes de joueurs.

>Un intérêt particulier pour un domaine précis :
J'apprécie pas mal le JcE et je me débrouille généralement bien dans ce qui touche aux donjons, sinon l'exploration est quelque chose que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominusnox.shost.ca/
 
Présentation de Dreimar Dhagon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Athaliel
» Présentation Farenne.
» Présentation de Parabellum
» Modèle de présentation
» Présentation de Jezal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominus Nox :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: