Guilde Dominus Nox / Serveur Eanna / ArcheAge
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marnius Ortasian

Aller en bas 
AuteurMessage
Marnius Ortasian
Héraut
Héraut
Marnius Ortasian


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Oui

Marnius Ortasian Empty
MessageSujet: Marnius Ortasian   Marnius Ortasian Empty11/9/2014, 11:59


Marnius Ortasian Trouve%CC%81

Passion, Gloire et Liberté

Informations générales :

Prénom : Marnius
Nom : Ortasian (Anciennement Aekarys)
Alias de guilde : Le Héraut
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m78
Professions : Commerçant, Politicien et Mercenaire

Description physique :

Marnius, du haut de ses 26 ans, à tout d’un homme prêt à affronter sa terrible destinée de guerrier. Doté tout d’abord d’un air altier, qui lui octroie charisme et influence, il paraîtra pour quelqu’un de hautin de prime abord. Et son petit air espiègle saura soit vous mettre à l'aise, soit vous incommoder au plus haut point. Malgré ça, il respire la confiance. On ira facilement lui raconter ses quatre vérités et ses petits secrets sans la moindre gêne. Il pourrait être le pire des manipulateurs qu’on ne le soupçonnerait même pas ! Il vous écouterait parler et raconter vos plus vils pêchés en vous scrutant de ses yeux verts pétillants, avec pendant ce temps là, sa main gauche frottant sa barbiche taillée. Puis à la fin de vos déclarations, il s’élèverait de toute sa taille d’homme élancé qu’il est, et vous décocherait un sourire compréhensif et sincère. Puis finalement s’en retournerait vers ses camarades, recoiffant ses cheveux bruns dans la foulée.

Description psychologique :

 *Une teinte de rouge, une teinte de nuit et quelques étoiles... *Il marque un arrêt, soupir et se perd dans ses pensées.* 

Marnius est un passionné. Il se perd souvent dans ses envolées de réflexions et dans ses émotions qui tonnent comme tempête.  Ses seules craintes véritables en tant qu’Homme sont l’ennui et la solitude.
Par toute sa joie de vivre, il saura relever le plus malheureux des hommes , tant par sa chaleur que son honnêteté. Et saura inspirer le plus humble des seigneurs par ses rêves de grandeur et son regard tourné vers l’avenir, toujours en évoquant la gloire et l’aventure. Au delà de ça, Marnius est quelqu’un de très curieux et de très mobile. Aspirant à la grande liberté, parcourir le monde est pour lui un plaisir qu’il ne saurait dissimuler tant il est évident. Il est donc presque improbable de le retrouver deux fois au même endroit, sauf circonstances exceptionnelles. Malgré cette rayonnante confiance qui émane de lui, Marnius est aussi quelqu’un de très torturé, notamment sur son passé, mais aussi sur sa personne. Il ne saurait se confier à n’importe qui, et à besoin d’éprouver envers ses confidents une confiance absolue et une relation quasi-fraternelle.


Histoire :

De ce que vous pourrez entendre, Marnius serait originaire de la noblesse. Plus précisément de la famille Aekarys, connue pour son activité commerciale florissante et un sens des affaires hors du commun. Seulement celle-ci est aussi connue pour son code familial très strict et quelques affaires privées douteuses. En effet, malgré les apparences raisonnables et amicales qu'entretiennent la famille, celle-ci inculque des valeurs morales assez décalées pour ne pas dire inhumaines. Les jeunes héritiers sont donc introduits très tôt aux concepts de l'argent, des échanges et du marketing. Et c'est là où se pose le problème, car lorsqu'on apprend à un enfant de 10 ans qu'une vie humaine s'échange contre à peine quelques sacs de riz, sa perception de la société change radicalement. À partir de là, tout devient objet à marchander. De sa grande sœur vendue à un notable fortuné à ses amis d'enfance transformés en esclaves et vendus à une compagnie maritime, la jeunesse de Marnius fut une période au combien complexe. Additionné à cela, une vie de réclusion imposée par le père afin d'étudier et maîtriser toutes les dimensions de l'économie. Ses rares occasions de sortie étaient pour rencontrer d'autres maisons nobles dans le même esprit dans le meilleur des cas, ou accompagner son père pour le voir spéculer sur ses semblables.
Heureusement, Marnius avait sa petite sœur pour le rappeler à la raison. Arcya, véritable phare de la raison et de la logique, elle fut la main qui le tira de toute cette folie. Conscient de ce lien, le père s'empressa de le briser et échangea Arcya avec une autre famille, contre laquelle il reçut ce qu'il prévoyait être la futur épouse de Marnius.
Naturellement révolté contre cette décision, ce dernier attendra ses fiançailles pour alors disparaître dans la nature, libérant au passage nombre d'esclaves. Durant son escapade, il rencontra Athor en qui il perçut une véritable grandeur d'âme et se lia d'amitié avec lui. Puis, il rencontra finalement Dreimar Dhagon pour former Dominus Nox avec l'aide d'Athor et d'autres compagnons.


Conclusion :

Points positifs : Un Commerçant très compétent, adroit dans la gestion et l'administration.
Ouvert d'esprit, enjoué et amical; il sera de bonne compagnie.


Points négatifs : Périodes de mal-être fréquentes, il pourra passer de la joie au malaise en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominusnox.shost.ca/
 
Marnius Ortasian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Marnius Ortasian
» Athor Ortasian
» Présentation d'Athor Ortasian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominus Nox :: Roleplay :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: