Guilde Dominus Nox / Serveur Eanna / ArcheAge
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Organisation des tradepacks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athor Ortasian
Héraut
Héraut
Athor Ortasian


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Organisation des tradepacks Empty
MessageSujet: Organisation des tradepacks   Organisation des tradepacks Empty8/10/2014, 21:52

Afin de mieux gérer l'organisation des trade packs je vais tout mettre au clair ici ! Smile

Tout membre est le bienvenu pour en faire, on fournit les compos, vous les emmenez à destination et vous ramenez les PO avec un petit pourcentage pour vous.

Prérequis
- Avoir des points de labeur
- Avoir minimum 50 PA
- Avoir un âne (à pied c'est faisable mais très long)

La fabrication du pack
Nous créons les packs de la forêt de Gweonid. Ils nécessitent 15 plumes d'oies et 15 purées du verger . La guilde produit elle même les ressources et nous pourront vous les envoyer. Un petit mp à Anda, Rowann, ou moi même et on vous les enverra. Les stocks sont pleins donc hésitez pas !


Le voyage
Le Voyage commencera donc de la forêt de Gweonid et le plus rentable, est de l'emmener jusqu'à Deux-Couronnes ou la Lande-de-Cendrepierre lorsque celle-ci est en paix.
/!\ ATTENTION /!\ Ne pas passer par une région contestée ou en guerre (rouge ou orange sur la carte)


La récompense
Vous recevrez une récompense en pièces d'or environ 22h après avoir livré le pack. La récompense dépendra de l'endroit et du moment ou vous livrerez. La majeure partie de l'argent ira à la guilde, c'est elle qui a produit les ressources et c'est en agissant ensemble qu'on arrivera à quelque chose. Seulement vous aurez quand même une récompense pour vous. Vous aurez le droit de récupérer 1po sur chaque trajet et arrondirez la somme que vous enverrez à la guilde.
Exemple : le trade vous rapporte 7po35, vous gardez 1po + les 35 argents de l’arrondissement. Vous enverrez donc 6po à la guilde.
Rowann s'occupant pour le moment de la banque, vous lui enverrez par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Cradhel
Affilié
Affilié



Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2014

Organisation des tradepacks Empty
MessageSujet: Re: Organisation des tradepacks   Organisation des tradepacks Empty8/10/2014, 23:34

Ah bon on peu pas gardé toute la recette ? =O

Revenir en haut Aller en bas
Hanna Suilenn
Affilié
Affilié



Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2014

Organisation des tradepacks Empty
MessageSujet: Re: Organisation des tradepacks   Organisation des tradepacks Empty9/10/2014, 09:03

Je propose également l'envoi des compos à ceux qui peuvent en faire en journée, Il suffit de tenir un "registre" pour contrôler l'envoi des po qui sont en général à peu près du même montant.

J'envisage de me faire un tracteur et je demande votre aide pour avoir cette fameuse bûche enflammée. Merci pour votre aide et qui me permettra de faire davantage de trade packs pour la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jezal
Affilié
Affilié
Jezal


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Poitiers

Organisation des tradepacks Empty
MessageSujet: Re: Organisation des tradepacks   Organisation des tradepacks Empty9/10/2014, 09:13

Il est utile de savoir aussi qu'il existe un "flux commercial" qui permet de savoir quel trajet rapportera le plus en matière de commission : pour cela il suffit d'aller en bas à droite de votre écran en jeu, de cliquer sur la faucille, puis vous y verrez "flux commercial", il suffira alors de remplir le trajet de départ, la nature du colis et de comparer avec les endroits de livraison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Suilenn
Affilié
Affilié



Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2014

Organisation des tradepacks Empty
MessageSujet: Re: Organisation des tradepacks   Organisation des tradepacks Empty9/10/2014, 16:33

Vu le prix que coûte cette bûche foudroyée, je vais mettre pour le moment en suspens mon souhait. Avec de la chance je vais peut-être en trouver une. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des tradepacks Empty
MessageSujet: Re: Organisation des tradepacks   Organisation des tradepacks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des tradepacks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominus Nox :: Administration :: Annonces et événements-
Sauter vers: