Guilde Dominus Nox / Serveur Eanna / ArcheAge
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chasse aux pirates en compagnie des Vox Populi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athor Ortasian
Héraut
Héraut
Athor Ortasian


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Chasse aux pirates en compagnie des Vox Populi Empty
MessageSujet: Chasse aux pirates en compagnie des Vox Populi   Chasse aux pirates en compagnie des Vox Populi Empty6/10/2014, 11:26

Afin de concrétiser notre accord avec la guilde Vox Populi, nous avons prévu un event commun. L'objectif sera de rapprocher les deux guildes et de mettre un gros coup à la piraterie en mer. Nous auront ce qu'il faut niveau bateaux, on utilisera des clippers histoire d'êtres rapides pour les intercepter facilement. Je vous donnerai plus d'infos quant à l'heure et le lieux de départ quand je les aurai.

Au cours de la semaine, essayez de gagner des niveaux, plus ils seront hauts, plus on tuera de pirates. Tâchez d'être nombreux, la soirée risque d'être riche et intéressante !

Si quelqu'un est intéressé, j'aurai besoin d'un reporter de guerre, pour prendre des screens / vidéos de l'event ! Si possible quelqu'un qui a un gros PC histoire que ça soit pas trop degueu à voir !

Gloire à Dominus Nox !


Dernière édition par Athor Ortasian le 7/10/2014, 08:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cradhel
Affilié
Affilié



Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2014

Chasse aux pirates en compagnie des Vox Populi Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pirates en compagnie des Vox Populi   Chasse aux pirates en compagnie des Vox Populi Empty7/10/2014, 01:47

Il serait de mise de faire un post avec une date ?
Bref, j'ai pas encore acheté de disque dur j'ai juste mon petit SSD mais sinon je veut bien essayé de faire des photos et vidéos à l'occasion.

Ps : J'ai pris la liberté de créée une alliance avec la guilde "Les veilleurs". ils ont une communauté RP et ils sont en relation avec beaucoup de grosse guildes. Ils nous proposent aussi leur alchimiste si besoin en attendant que nous montions nos métiers.
Revenir en haut Aller en bas
Athor Ortasian
Héraut
Héraut
Athor Ortasian


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Chasse aux pirates en compagnie des Vox Populi Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pirates en compagnie des Vox Populi   Chasse aux pirates en compagnie des Vox Populi Empty7/10/2014, 08:19

Je fais ça dès que j'ai la date précise, t'inquiète.
Ça marche pour les photos / vidéos. Par contre, tu fais tourner le jeu en quoi (élevé ? Normal ? ...)

Pour les veilleurs, c'est cool, tu pourrai m'envoyer le nom de leur chef ou officier relations externes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Suilenn
Affilié
Affilié



Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2014

Chasse aux pirates en compagnie des Vox Populi Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pirates en compagnie des Vox Populi   Chasse aux pirates en compagnie des Vox Populi Empty7/10/2014, 08:50



Je pense que cela serait bien de faire une réunion en RP pour parler de ce genre de projet qui est la chasse aux pirates ainsi que nos alliances.
Faire la connaissances de tous ceux qui seront présents et définir les rôles de chacun au sein de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Marnius Ortasian
Héraut
Héraut
Marnius Ortasian


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Oui

Chasse aux pirates en compagnie des Vox Populi Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pirates en compagnie des Vox Populi   Chasse aux pirates en compagnie des Vox Populi Empty7/10/2014, 15:31

Aaaah Hanna nous apporte une minute de bon sens et de réflexion dans cette tempête de conneries constante ! C'est très beau ! Je soutiens l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://dominusnox.shost.ca/
Cradhel
Affilié
Affilié



Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2014

Chasse aux pirates en compagnie des Vox Populi Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pirates en compagnie des Vox Populi   Chasse aux pirates en compagnie des Vox Populi Empty7/10/2014, 16:42

Je ne me souviens plus de leurs chef. Pour ce qui est du jeu il est en full partout.
Je peu voir apres si vous le souhaitez une fois que je suis en jeu de prendre contacte avec eux pour faire une réunion RP sur les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Athor Ortasian
Héraut
Héraut
Athor Ortasian


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Chasse aux pirates en compagnie des Vox Populi Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pirates en compagnie des Vox Populi   Chasse aux pirates en compagnie des Vox Populi Empty7/10/2014, 17:32

D'accord !
Niquel alors tu sera notre reporter ^^

Essaye de choper le nom de leur chef et je les contacterai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux pirates en compagnie des Vox Populi Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pirates en compagnie des Vox Populi   Chasse aux pirates en compagnie des Vox Populi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux pirates en compagnie des Vox Populi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vox Populi
» Tableau de chasse
» Rencontre des Vox Populi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominus Nox :: Administration :: Annonces et événements-
Sauter vers: