Guilde Dominus Nox / Serveur Eanna / ArcheAge
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ophelya, semeuse de mort (résumé rapide)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyberhazard
Affilié
Affilié
Cyberhazard


Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2014

Ophelya, semeuse de mort (résumé rapide) Empty
MessageSujet: Ophelya, semeuse de mort (résumé rapide)   Ophelya, semeuse de mort (résumé rapide) Empty28/9/2014, 16:51

Ophelya, semeuse de mort (résumé rapide) Hentai--claymore--ophelia--yama


Informations générales :

Prénom : Ophelya.
Nom : ?

Âge : début de vingtaine physiquement,  183 cycles solaires.
Sexe :  féminin.
Taille : 1m70
Professions : Mercenaire.

Description physique :

élancée et svelte, ses formes n'en sont qu'aguicheuses et cachées sous une armure de plates qui ne la quitte que rarement.
Chevelure grisâtre et couleur des yeux sur le même thème. Son visage angélique n'est que perverti par un sourire dérangeant, et un regard perçant. Une cicatrice en forme de ⦶ entre la poitrine et le cou et toujours accompagnée d'une énorme épée à deux mains.


Description psychologique :

Jadis joviale et sociable elle tourna en une personne sans émotions apparentes mis à part la rage et une envie de tuer constante. Les petites fontaines rougeâtre jaillissant des blessures de ses victimes la font entrer dans une joie et bonne humeur morbide. Sans point d'accroche ni personnes à qui elle tient, elle s'est toujours lancée dans les combats sans retenue, cherchant non pas à gagner, mais à tuer.

Elle aime torturer, et pleins de moyens sont possibles, ne doutez pas de son imagination qui n'en est que plus atroce.

On dirait une enfant lorsque ses talents sont appliqués. Une enfant avec une énorme part monstrueuse et malsaine.

Histoire :

Les elfes... Race intéressante et curieuse, gracieux, ils baignent dans les souvenirs de leur ancien roi et Dieu, Arenzeb, un flux d'émotions les habite sans cesse, tous ces ressenti d'une vie d'antan.

Ophelya est une elfe parmi tant d'autres, du moins, d'apparences. En effet, la seule émotion qui la hante est la Rage, non pas contre les Nuiens, mais contre tout être vivant. Les années lui ont permis de modérer ces élans dérangés, mais à certains moments, elle se laisse gagner par celle ci, amusée.

Elle vécu une enfance de noblesse, née de parents de grande lignée, elle n'eut jamais manquée de rien, accompagnant ses géniteurs peu importe où.

D'une nuit sans nuages, lors d'un voyage politique, le convoi de ses parents fut attaqué, elle se souviendra toujours des cris d'effroi des soldats d'escorte, entendant la chair se déchirer à chaque seconde.

Serrée contre ses parents, le silence revint et lorsqu'ils s'y attendirent le moins, une énorme faux traversa latéralement la charrette. Et en moins de deux secondes, elle constata deux têtes roulant au sol.

Il n'en fallut pas plus pour que son cri strident déchira la pénombre. En conséquent, elle vit une énorme figure blanchâtre face à elle, tenant dans sa main droite, l'arme du crime. Sous une capuche, la créature l'observa, silencieuse. Ses poils se hérissaient par la simple présence du faucheur.


L'ombre spectrale sembla hésiter un instant et d'un geste vif, elle sculpta un symbole étrange sur le torse de l'enfant, une giclée de sang s'en suivit et bercée par le cri de douleur, la marque s'illumina un instant avant de cicatriser instantanément.

Le monstre disparut quelques secondes plus tard, laissant la gamine, seule parmi les cadavres, en état de choc.


Elle était pas loin du domaine elfique, elle reconnu les arbres au loin et pendant de nombreuses heures, elle marcha vers la forêt.


Des gardes la reconnurent et la ramenèrent à la citée.




Du temps passa... De nombreuses années...



Ces souvenirs ne seront jamais oubliés. Ni le contre coup de cette affaire, sa personnalité , toujours souriante et aimable, changea,
elle était devenue étrange, cherchant le combat même là où il n'y en avait pas, tentant de tourmenter les personnes qu'elle côtoyait, elle finit par s'engager dans l'armée des Eokades.

Elle s'était entrainée au combat, Préférant les Grandes épées aux rapières elfiques, le regard de ses congénères n'en était pas moins intrigué et méfiant.

Quelques missions suffirent à la faire renvoyer de l'Ordre, dommages collatéraux trop importants autant dans les rangs alliés que civils.


Déçue de ne pas pouvoir assouvir ses désirs, elle quitta ce qui fut toujours sa "Maison" et son peuple, se lançant dans une carrière de Mercenaire.




Plusieurs années plus tard,


Les butins de guerre n'avaient pas fait d'elle une riche et puissante figure de combat, en effet, l'argent ne l'intéressait point, faisant le bonheur de ses employeurs.



Sa dernière bataille fut en tant que mercenaire d'une alliance de pirates, face à Deux-Couronnes et ses alliés, dont Dominus Nox...


L'équipage était de seconde main, un vendeur frauduleux, Danarel, une elfe l'accompagnant partout sur le bateau, tel une droguée, Athaliel et divers autres guerriers, prêts au combat.


Lorsqu'elle vit Deux-Couronnes faire demi tours et laisser les Dominus seuls et en retrait,  elle donna l'assaut !

Dominus était acculé, les tirs de canon résonnant sur des kilomètres à la ronde. Elle était la première à aborder le vaisseau. La Première à croiser le fer et à faire tomber les soldats Noxiens.

Cependant, les tirs du Galion firent couler son bateau, et peu de temps après , le Galion sombrait également, elle et ses ennemis à bord.



...


Elle reprit connaissance sur une plage avec une seule idée en tête,  retrouver les Dominus...


"Ils me doivent un bateau, un équipage et du boulot ! Ensuite, nous verrons bien..."

Ophelya, semeuse de mort (résumé rapide) 1411922938-claymore-v07-022-023
Revenir en haut Aller en bas
 
Ophelya, semeuse de mort (résumé rapide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominus Nox :: Roleplay :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: