Guilde Dominus Nox / Serveur Eanna / ArcheAge
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation d'Asearia Manfried

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asearia Manfried
Affilié
Affilié



Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2014

Présentation d'Asearia Manfried Empty
MessageSujet: Présentation d'Asearia Manfried   Présentation d'Asearia Manfried Empty18/9/2014, 19:43

>Nom du personnage : Il faut avoir un pseudo ? C'est vraiment, vraiment, obligatoire ? M'enfin... J'pensais pas que.. Ok. Ca sera Asearia, mais les baies sont parfois plus utiles.

>Prénom, âge : Ca aussi, c'est obligatoire ? Sérieusement, ca ne se fait pas ! Pourquoi ca vous intéresse, hein, hein ? Vous voulez quoi après, mon poids, mon tour de poitrine ? .. Bon, j'ai pas un nom facile. Les autres dresseurs ont toujours eu du mal mais.. C'est Clélia. Au niveau de l'âge ... B'ah, 22 quoi.

>Skype : lusty-chou

>Vos expériences de jeux côté MMORPG :J'ai attrapé tous les pokémons.. Que ce soit sur DAoC ou sur GW2.. Et d'autres que j'ai moins fréquenté.

>Vos expériences de jeux en général : Je garde un bon souvenir de ma game boy color. Tout comme des Worms, et de certains FF. J'ai aussi tué des Pokémons sur CoD. Mais c'est un passé dont je préfère ne pas parler. Ça mettrait en doute la valeur de mes badges, comprenez ..

>Vos activités, vos passions :Ca y est je sais. Vous voulez me coincer pour mes activités illicites avec certains pokémons.. Hein, quoi ? Non, j'ai rien dit de tout ça ! J'aime dorloter mon pikachu, j'vous jure. J'me suis même cosplayé comme lui pour l'promener un peu au TGS. Il était si content.. Mais bordel, comme c'est encombrant une queue.. J'lui ai aussi tiré le portrait pas mal de fois. J'suis une droguée du HB à mes heures perdues.. Hélas, elles se sont bien perdues ces connes depuis deux ans !

>Votre rencontre avec la guilde, vos connaissances au sein de cette dernière : Via GW2... J'y ai rencontré d'autres pokémons... Et j'aime, les pokémons...
Moi j'l'appelle Hanni-chou, mais ici c'est un certain Yuran.. Après, c'pareil, j'connais Dreimar et Fauxus, mais ils aiment avoir plusieurs personnalités que pfiouh, j'retiens pas. Faut qu'ils arrêtent les champi' ceux-là.

>Êtes-vous rôliste : J'aime bien servir de décoration.. Suffit de m'arroser de temps en temps, et de me caresser gentiment la tête.. Mmh.. Mmh.. Oui, j'suis roliste. J'aime me prendre pour un pokémon sauvage me trimballant dans les hautes herbes avec des poneys aquatiques.

>Si oui, depuis combien de temps pratiquez-vous le RP : Combien de temps ? Voyons, j'ai tous les pokémons ! Depuis les années que je pratique j'arrive à me considérer comme étant une confirmée du pokedex.

>Une préférence, une facilité vis-à-vis du RP : Je m'adapte à peu près à tout, tant qu'il faut pas aller cueillir des fleurs quoi...

>Si non, êtes vous intéressé par cette dimension du jeu : Faut arrêter les champi', j'l'ai déjà dit.

>Un intérêt particulier pour un domaine précis : (JcJ, JcE, récolte, artisanat, commerce, exploration...) J'suis experte en chasse aux pokémons. Sérieusement, j'suis une pure roliste, mais j'dis pas non à quelques sorties donjons ou jcj.. Faut juste savoir me motiver.. (Forcément, si y'a de jolis skins à la fin... J'aime beaucoup jouer aux Sims aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Athor Ortasian
Héraut
Héraut
Athor Ortasian


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation d'Asearia Manfried Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asearia Manfried   Présentation d'Asearia Manfried Empty18/9/2014, 22:05

Nous voulons TOUT savoir ! Very Happy
Bienvenue et espérons que les files d'attentes se stoppent !
Revenir en haut Aller en bas
Jezal
Affilié
Affilié
Jezal


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Poitiers

Présentation d'Asearia Manfried Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asearia Manfried   Présentation d'Asearia Manfried Empty19/9/2014, 09:57

A part ça une question car ça reste un peu flou là je trouve... Aimes-tu les pokémon ?
Bon point pour les poneys aquatiques même si les terrestres sont bien mieux mais ça reste tout un débat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marnius Ortasian
Héraut
Héraut
Marnius Ortasian


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Oui

Présentation d'Asearia Manfried Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asearia Manfried   Présentation d'Asearia Manfried Empty20/9/2014, 21:25

Bienvenue,

Mais par-contre on va se mettre d'accord sur un truc... À MOINS que tu ne soutiennes l'État des Évolis indépendants (AVEC ses évolutions Han Han !) Je ne t'accorderais pas mon consentement pour ramener ta truffe...
Et si jamais c'est pas le cas...C'est click-clack les valises et retour à Bourg Palette ! What a Face

Présentation d'Asearia Manfried Evoli
Revenir en haut Aller en bas
http://dominusnox.shost.ca/
Contenu sponsorisé





Présentation d'Asearia Manfried Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asearia Manfried   Présentation d'Asearia Manfried Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Asearia Manfried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rowann Manfried
» [Présentation] Athaliel
» Modèle de présentation
» Présentation de Jezal
» Présentation de Rozurial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominus Nox :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: