Guilde Dominus Nox / Serveur Eanna / ArcheAge
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Faendys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faendys
Affilié
Affilié



Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

[Présentation] Faendys Empty
MessageSujet: [Présentation] Faendys   [Présentation] Faendys Empty18/9/2014, 03:09

>Nom du personnage : Azenar

>Prénom, âge : Nicolas, 18 ans

>Skype : Faendys

>Vos expériences de jeux côté MMORPG : J'ai commencé les MMORPG il y a dix de cela sur... Dofus (il faut bien commencer quelque part!), avant de m'installer sur Aion quelques années plus tard. Et plus récemment encore: Guild Wars 2, jeu sur lequel j'ai découvert les joies du Roleplay, grâce aux Larmes du Saule, une guilde de mercenaire que j'avais rejoint en Avril 2013. Le jeu aura finalement fini par nous lasser, et nous le désertâmes en ce début d'année. S'en est suivi une période creuse que TESO parvint à combler, du moins un temps, le jeu ne m'ayant pas convaincu. Et me voici finalement sur ArcheAge!

>Vos expériences de jeux en général : Je suis principalement un joueur PC, touchant un peu à tout. FPS, TPS, MOBA, MMO, RPG... Cela fait cependant quelques temps que les jeux classés triple A (comprendre par là: Assassin's Creed, Watch Dog's, Battlefield...) ne m’intéresse plus trop, trop calibrés, et trop ressemblants, ils ne proposent ni challenge, ni suffisamment de profondeur pour offrir un grand intérêt à mes yeux. Cas mis à part: Les RPGs qui continuent de me faire rêver. Kingdom Hearts et The Elder Scrolls en tête de liste.

>Vos activités, vos passions : Rien de très original: Littérature (beaucoup de Fantasy), cinéma, séries, mangas/animés, jeux video (sans blague?), et jeu de rôle sur MMO ou bien sur table.

>Votre rencontre avec la guilde, vos connaissances au sein de cette dernière : Il y a quelques jours, je suis tombé sur un poste de Dominus Nox sur ArcheAge Ressource, concernant la création d'un groupe commercial RP. L'idée ma séduite, et je suis passé faire un tour sur le forum. Pas plus tard qu'hier soir, sur le channel "Factions", j'ai surpris un message d'Athor faisant du recrutement pour la guilde. J'ai saisi l'occasion pour le contacter, nous avons un peu discuté, et voilà... J'ai rejoins la guilde.

>Êtes-vous rôliste : *Roulement de tambours* Oui!

>Si oui, depuis combien de temps pratiquez-vous le RP : Depuis le 10 Avril 2013 (je me souviens encore de la date exacte  Exclamation ) D'abord sur MMO, puis sur table par la suite.

>Une préférence, une facilité vis-à-vis du RP : Pas vraiment, j'aime toute les facettes qu'offre cette activité. J'affectionne particulièrement la création d'events cependant, créer et proposer des aventures aux membres de la guilde me plairait particulièrement.

>Si non, êtes vous intéressé par cette dimension du jeu : /

>Un intérêt particulier pour un domaine précis : (JcJ, JcE, récolte, artisanat, commerce, exploration...): ArcheAge à tellement à offrir que je ne peux m’empêcher de goûter à tous. J'ai envie de tout tester, mais je dois reconnaître que le commerce et l'artisanat m'attirent particulièrement, ainsi que le PvP, que je n'ai cependant que très peu pratiqué jusqu'alors sur MMO. Mais c'est bien avant tous pour le roleplay que je viens sur le titre!
Revenir en haut Aller en bas
Athor Ortasian
Héraut
Héraut
Athor Ortasian


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

[Présentation] Faendys Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Faendys   [Présentation] Faendys Empty18/9/2014, 20:32

Soit le bienvenu l'ami !

Je suis d'accord avec toi, les nouveaux jeux videos sont plus fades qu'avant. On les consomme comme on bouffe une barquette de frites quoi ! Dommage, mais heureusement certains nous font encore rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Marnius Ortasian
Héraut
Héraut
Marnius Ortasian


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Oui

[Présentation] Faendys Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Faendys   [Présentation] Faendys Empty20/9/2014, 21:42

Bienvenue Camarade !

Les faits que tu apprécies Kingdom Hearts et que tu mettes des Roulements de tambours dans ta présentation t'offres un avantage conséquent, pour ne pas dire un favoritisme. J'espère que nous spéculerons dans la bonne entente et dans l'insanité la plus totale Razz

#Capitaliste #JambonDeProvence
Revenir en haut Aller en bas
http://dominusnox.shost.ca/
Faendys
Affilié
Affilié



Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

[Présentation] Faendys Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Faendys   [Présentation] Faendys Empty21/9/2014, 01:13

Un autre amateur de keyblade ici même! Mais que demander de plus?

P.S: Super image de profil, j'aime beaucoup, elle vient d'où?

P.S2: J’apprécie aussi la tienne Athor, en même temps, tu me met du Dark Souls, alors je peux pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Athor Ortasian
Héraut
Héraut
Athor Ortasian


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

[Présentation] Faendys Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Faendys   [Présentation] Faendys Empty21/9/2014, 20:14

Haha Dark fucking Souls !! Very Happy
Et je me permet de répondre à la place de Marnius : il l'a trouvé sur deviant art après plusieurs heures de recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Faendys
Affilié
Affilié



Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

[Présentation] Faendys Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Faendys   [Présentation] Faendys Empty22/9/2014, 10:37

Tant de bon goût dans cette compagnie. Cela fait plaisir à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Faendys Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Faendys   [Présentation] Faendys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Faendys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Parabellum
» Présentation de Jezal
» Présentation de Rozurial
» [Présentation] Athaliel
» Présentation Farenne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominus Nox :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: