Guilde Dominus Nox / Serveur Eanna / ArcheAge
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le commerce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hanna Suilenn
Affilié
Affilié



Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2014

Le commerce Empty
MessageSujet: Le commerce   Le commerce Empty29/9/2014, 07:19

Salut !

Alors j'ai des questions au sujet de la partie commerce. Je ne vois pas une partie du forum réservée à cette activité pour connaitre les membres la représentant, son responsable, ses objectifs, ses règles etc...

Comment s'organise t'on pour les récoltes, le transport des marchandises, les cultures et l'élevage ?

Si je me propose pour la récolte et l'extraction, le trade, comment dois-je procédé et comment suis-je récompensée pour avoir utilisé mon temps, mes points d'artisanat, mes items. Est-ce que je conserve une part de mes minerais, des plumes, des pommes ?

Je n'ai pas vu d'entrepôt de guilde, comment faites-vous ?

Je n'ai tjs pas trouvé de place pour mon carré de 16, vous avez des projets pour regrouper nos parcelles ?

Quelles sont les priorités dans vos demandes d'items et comptez-vous mettre un tableau avec une mise à jour des stocks ?

Je peux aider si besoin car ma profession actuelle est en rapport avec le commerce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athor Ortasian
Héraut
Héraut
Athor Ortasian


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Le commerce Empty
MessageSujet: Re: Le commerce   Le commerce Empty29/9/2014, 09:25

Salut !

Alors le responsable de la partie commerce est Marnius, mais je peux quand même te répondre !

Pour les récoltes, nous avons plusieurs champs à Marianople ainsi qu'un à Gweonid. Lorsque nous lançons un projet par exemple créer une maison, nous regardons ce dont nous avons besoin et nous produisons en conséquence. Pour plus de clarté, je créerai une partie spécifique à ça sur le forum ou le site. Pour l'instant, si tu veux savoir quoi faire pousser, réfère toi à Anda ou moi même.

Pas encore d’entrepôt de guilde, il nous faut une maison pour ça. On y travaille, j'espère que nous l'aurons dans les plus brefs délais.

Pour l'instant, au vu de la place qu'il reste dans les zones, nous ne pouvons pas nous rapprocher. Si tu veux, il doit rester de la place à Gweonid, tu pourra placer ton champs làbas, près de celui de Marnius (je te montrerai en jeu)

Une fois que nous aurons des coffres, nous mettrons effectivement en place ce système de gestion des stocks.

Merci de te proposer, nous sommes ouverts à tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jezal
Affilié
Affilié
Jezal


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Poitiers

Le commerce Empty
MessageSujet: Re: Le commerce   Le commerce Empty29/9/2014, 09:59

Pour les ressources à récolter assez rapidement il y a : Les briques (en minant les filons que l'on croise), et du bois, afin de d'avoir les matériaux pour bâtir la maison.
Ensuite si j'ai bien compris il faut des carottes, des pommes de terre, récolter les plumes d'oies régulièrement qui sont dans les champs de guilde, et des mesures de raisin.

Anda, n'hésites pas à me corriger si jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athor Ortasian
Héraut
Héraut
Athor Ortasian


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Le commerce Empty
MessageSujet: Re: Le commerce   Le commerce Empty29/9/2014, 10:09

C'est ça, mais sans les carottes / patates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rozurial
Affilié
Affilié
Rozurial


Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Le commerce Empty
MessageSujet: Re: Le commerce   Le commerce Empty29/9/2014, 10:45

Je corrige Athor.

Anda dit qu'il faut des patates et des carottes pour les coupler aux pommes afin de faire de plus gros tradepak. Il fera un tour ici quand il pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Athor Ortasian
Héraut
Héraut
Athor Ortasian


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Le commerce Empty
MessageSujet: Re: Le commerce   Le commerce Empty29/9/2014, 12:21

Ah j'avais raison depuis le début alors de faire pousser des pommes !! Mes pauvres pommiers que vous avez coupé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commerce Empty
MessageSujet: Re: Le commerce   Le commerce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominus Nox :: Divers :: Aide-
Sauter vers: