Guilde Dominus Nox / Serveur Eanna / ArcheAge
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Asearia Manfried [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asearia Manfried
Affilié
Affilié



Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2014

Asearia Manfried [en cours] Empty
MessageSujet: Asearia Manfried [en cours]   Asearia Manfried [en cours] Empty7/9/2014, 11:37

Asearia Manfried [en cours] 1410089775-asearia



    Cette mélodie… Elle résonne dans mes oreilles, s’infiltrant dans ma tête. Elle remue mes souvenirs, me racontant une fois encore mon histoire… Non, notre histoire. Je vois dans tes yeux, mon frère, que ces notes de musique t’affectent aussi.

    A ma naissance, tu n’existais pas encore. J’étais seule avec père et mère. Je n’ai rien à dire sur leur comportement, ils m’aimaient. Prenaient soin de moi, comme si j’étais pour eux un don tombé du ciel. Je ne pouvais hélas savoir que les choses allaient prendre une tournure différente.Tu es arrivé, toi, mon frère. Tu as chamboulé en partie mon enfance. Je t’en ai longuement voulu, d’avoir prit ma place. Je n’étais plus celle qui attirait leur attention. Toi et tes braillements, toi et tes « prouesses », vous étiez beaucoup plus intéressants. Moi, je n’étais là que pour faire joli. Père et mère me disaient de m’occuper de toi, de faire attention à toi. Mais moi, qui s’occupait de moi ? Rancunière, oui, je l’ai été. Je le reconnais, je ne m’en cache pas.


    Le feu danse devant nous. Les images se bousculent dans nos têtes. A présent, je ne t’en veux plus pour tout ça. Tout est tellement différent, que je ne souhaite que te garder avec moi, près de moi. Ta chevelure a l’air embrasé, face au feu. La mienne doit l’être aussi, certainement. Te fais-tu la même réflexion ? Non, tu es encore perdu dans nos souvenirs, et moi, je m’égare..

    Quand j’ai eu l’âge de chasser seule, il fallait toujours que tu viennes avec moi. Toujours à me suivre, partout, alors que j’avais enfin fait preuve de quelque chose que tu n’avais pas, et que tu n’as toujours pas : la nécromancie. Un art bien obscur que j’avais développé et qui a, ô combien, fait fuir nos parents. Pourtant, toi, ca te fascinait. Père et mère m’envoyait toujours faire des corvées de façon à ce que je ne sois que rarement sous le même toit qu’eux, que vous. J’étais forcément quelqu’un de mal. Toi, ca ne t’affectait pas plus que ça, et je t’en serais toujours reconnaissante.

    Ton regard a basculé. Il s’est posé sur moi. Voyais-tu, dans ta tête, les mêmes images que moi ? Vois-tu ce sourire qui arpente mes lèvres, voué d’une affection particulière en ta personne ? Oh oui, tu le vois. Et je vois dans ton regard, que tu tiens à moi comme à la prunelle de tes yeux. Nous avons le même sang. La même vie.

    Nous avons été attaqués. Je n’étais pas là, au moment même de l’attaque. Toi, si. Père et mère m’avait envoyés au village d’a côté pour ramener quelques provisions. Je suis revenue en courant, quand j’ai vu les voutes de fumées noires et épaisses traverser les arbres pour rejoindre le ciel. Mon cœur battait la chamade. Je me souviens m’être ruée dans les décombres calcinés de ce qui était alors chez nous. Je criais, j’hurlais. J’appelais à l’aide, au secours. Puis je t’ai vu, coincé sous du bois encore chaud. Je t’ai dégagé comme j’ai pu. Heureusement, nous étions encore jeunes, et tu ne faisais pas encore le poids que tu fais aujourd’hui . Tu n’as pas pleuré, tandis que moi oui. Tu t’es vite relevé, cherchant avec ferveur père et mère… Sans doute calcinés, eux aussi. Je ne sais par quel miracle tu as pu survivre.. Mais j’ai cessé d’y réfléchir, avec les années. Nous n’avons trouvés aucun corps.

    Un craquement de bois nous fait sursauter. Ta main a très vite trouvé repaire sur le pommeau de ton arme. Perdus dans nos pensées, le simple bruit du feu devant nous paraît être étranger. Nous nous étions pourtant bien dit de ne plus nous égarer ainsi. Mais…

    Le seul objet que tu ai pu trouver dans les décombres, c’était la petite boite musicale de mère. Celle qu’elle nous laissait le soir, pour nous endormir. Celle dont je n’ai plus eu le droit quand à leur yeux j’étais soudainement devenue malsaine. Les gens du village ont finis par venir sur les lieux. Ils étaient au courant de ma magie. Ils ont eu, ce jour-là, une imagination débordante.. Nous ne pouvions rester. Et nous sommes donc partis. Il ne nous restait rien. Juste l’un pour l’autre. Nous avons rejoint le village le plus proche. On a travaillés les champs. Mal payés, mais en vie. Tous les soirs, je testais ma magie, et toi tu t’entrainais avec des planches de bois. Je me suis souvent moquée de toi… Je n’oserais plus à présent. Le temps est passé. Nous offrant une seconde chance. Nous permettant de mieux remplir nos bourses. De vivre, enfin, convenablement. De ne plus avoir à mendier.

    Ma main vient se refermer sur la petite boite à musique qui a glissé du sac. Ton regard interrompt presque mon geste. Il est pourtant temps d’arrêter de remuer le passé, Rowann. De laisser les songes venir à nous, de dormir. Chaque jour est un jour nouveau. Et demain, de nouvelles pièces viendront remplir notre bourse. Il est temps de poursuivre l’aventure de nos vies, mon frère. Celle des Manfried.

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Asearia Manfried
Affilié
Affilié



Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2014

Asearia Manfried [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Asearia Manfried [en cours]   Asearia Manfried [en cours] Empty6/11/2014, 22:52

>> Pour suivre les pensées diverses d'Asearia, c'est par ici : http://ilahrp.wordpress.com/ <<
Revenir en haut Aller en bas
 
Asearia Manfried [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Asearia Manfried
» Présentation de Rowann Manfried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominus Nox :: Roleplay :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: